J’ai longtemps réfléchi avant de vous diffuser cette information, pensant tout d’abord à une mauvaise blague. Mais un certain nombre de médias, aussi bien français qu’étrangers, ont repris l’information (qui reste toujours à confirmer par une diffusion officielle du groupe LEGO).

Je vous ai déjà fait part dans cet article des diverses promotions qui se tiendront lors de l’opération promotionnelle May the 4th, qui se déroulera du 4 au 7 Mai prochain. Les détenteurs de la carte VIP noire devraient avoir droit, d’après des informations glanées un peu partout sur la toile, à :

  • Un feuillet A4 (que LEGO a tendance à appeler “poster”) représentant le nouvel Y-Wing, façon plan sur fond bleu, pour tout achat dans la gamme LEGO Star Wars, à priori sans minimum d’achats. Il devrait plus ou moins ressembler au visuel ci-dessous, version briques danoises. Enorme avantage s’il en est, puisque ceux qui ne possèdent pas ladite carte devraient l’obtenir pour 30 € d’achats dans cette même gamme. Quand on connaît le prix des produits de cette gamme, et quand on sait que le polybag 40288 – BB-8 sera offert dès 65 € d’achats…

  • Un tirage au sort devrait permettre à un (ou plusieurs ?) heureux gagnant de repartir avec une minifig R2-D2 en platine, offerte il y a quelques mois par tirage au sort également lors de l’inscription à la newsletter du [email protected]

Affaire à suivre…

Via Hoth Bricks, The Brick Fan et beaucoup d’autres…

2 Commentaires

  1. Je ne suis pas trop versé dans les points fidélité, carte VIP etc mais je trouve la minifig R2-D2 en platine : top ! Par contre le poster, surtout dans un petit format comme du A4… c’est… hum… très moyen. Si c’était pas du papier, j’aurais parlé de plastique 😉

    • Autant le poster semble confirmé, autant la minifig c’est une info que j’ai pu trouver sur The Brick Fan, une source habituellement fiable, info peu reprise par les autres sites… qui reste donc à confirmer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here