Les choses se précisent concernant le futur jeu vidéo Lego Marvel Super Heroes 2 : une version deluxe vient d’être dévoilée par Tt Games.

Cette version deluxe aura un certain nombre de choses supplémentaires par rapport au jeu de base, et notamment toute précommande de cette version permettra un accès anticipé au Classic Guardians of the Galaxy character pack, comprenant notamment, pour ne citer qu’eux, Yondu tel que représenté sur l’image plus bas, mais également Stakar Ogord, Martinex, Charlie-27 ou encore Aleta Ogord.

La version  deluxe inclut également le Season Pass qui permettra d’obtenir tous les futurs DLC, ainsi qu’une minifig exclusive Giant-Man, également connu sous le nom de Henry « Hank » Jonathan Pym. Il sera également présent dans le jeu et disposera de certaines capacités particulières comme grandir ou même rapetisser pour résoudre certaines énigmes.

Reste à savoir où cette précommande sera possible dans nos contrées, pour ce jeu dont la date de sortie est prévue pour le 14 Novembre. Étant donnée la grande qualité du premier opus (pour moi le meilleur jeu Lego à ce jour), les attentes sont grandes. Il ne reste plus qu’à espérer qu’il tiendra ses promesses !

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
E3 Los Angeles : les nouveautés du côté Lego | Brickonaute Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
trackback

[…] Nous avons également eu l’occasion de parler de ce deuxième volet sur Brickonaute, ici et là. Les versions deluxes et normales est par ailleurs d’ores et déjà précommandable sur […]