C’est l’enseigne allemande JB Spielwaren qui nous confirme la sortie imminente d’une nouvelle collection de minifigures à collectionner, issue du Wizarding World of Harry Potter.

Ce magasin vient de lister la référence 71022, et nous savions depuis la mise en ligne des catalogues du second semestre 2018 qu’une nouveauté était à attendre au mois d’Août du côté des minifigs à collectionner.

Pour rappel, je vous avais fait part au mois de Janvier dernier de la liste supposée des minifigs de cette série. J’en avais listé 17 et 3 inconnues pour un total de 20, mais d’après les dernières informations cette nouvelle série serait constituée de 22 minifigs. Ce qui signifie qu’il ne sera possible de reconstituer au mieux que deux séries complètes dans une boîte de 60.

PS : le Store américain liste d’ores et déjà quelques nouveautés de la nouvelle gamme LEGO Harry Potter, indiquant une date de sortie au 1er Juillet. L’info dont je vous faisais part semble donc confirmée, du moins pour les USA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.