Vous avez certainement déjà aperçu, via les réseaux sociaux, les premières images de ce “méga” set basé sur le nouveau film The LEGO Movie 2. Et bien LEGO le dévoile officiellement aujourd’hui, en le mettant en ligne sur la boutique officielle.

Le set 70840 – Welcome to Apocalypseburg (Bienvenue à Apocalypseville ! en VF) compte 3178 pièces, pour un prix de 299,99 €, et il est attendu pour le 1er février prochain. Tout le monde ne semble pas être d’accord, mais il semblerait qu’une avant-première VIP soit prévue dès le 16 janvier.

On y retrouvera bon nombre de fonctionnalités permettant une bonne jouabilité, chaque salle recélant ses petits secrets. Pour 299,99 €, vous aurez également droit à 12 minifigs pour peupler cette micro-ville très simplifiée : Emmet, Lucy, Batman, Flic griffonnant, Harley Quinn, Green Lantern, Le mec de « Où est mon pantalon ? » Larry le Barista, Dave la tronçonneuse, Mo-Hawk, Roxxi et Fuse.

Place aux visuels, et si vous voulez en découvrir un peu plus le set est déjà en ligne sur le [email protected], à cette adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.