Décidément, les rumeurs vont bon train en ce moment, et nous les devons encore une fois à Sir Von Lego, qui nous livre des informations sur Eurobricks concernant les sets à venir en début d’année prochaine dans la gamme  The LEGO Batman Movie. Il semblerait en effet que LEGO ait décidé de continuer à sortir des sets dans cette gamme, peut-être suite au succès que celle-ci semble rencontrer auprès des fans.

Le premier d’entre eux est le Batman Dune Buggy, avec les minifigs de Batman et Captain Boomerang.

Nous aurons droit à un set nommé Egghead’s Food Fight, dans lequel on devrait retrouver Condiment King.

Le set suivant serait le Justice League Anniversary Party, que l’on voit dans le film lorsque Batman et Robin se rendent à la forteresse de Solitude, où Superman et les autres membres de la Justice League sont en train de faire la fête, à laquelle notre justicier chauve-souris n’a malheureusement pas été invité. On y retrouverait notamment Superman, Hawkman, El Dorado, et Wonder Dog.

Quatrième set : Harley Quinn’s Cannonball Attack qui inclurait Harley Quinn, Batgirl, un cahuffeur, et un autre personnage.

Cinquième et dernier set à faire l’objet de rumeurs, le Bat-Spaceshuttle. On le voit dans le film lorsque Robin découvre la Batcave. On y retrouverait trois versions de Batman, et deux de Robin.

Il faut garder dans la tête qu’il ne s’agit que de rumeurs, mais ça s’annonce tout de même assez sympathique. Certaines rumeurs mentionnent également la sortie d’une nouvelle vague de minifigs à collectionner relative au film.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here