C’est à partir d’aujourd’hui, et jusqu’au 31 Octobre, que vous pouvez vous rendre en LEGO Store afin d’échanger votre coupon n°10.

Rendez-vous dans ton LEGO Store avec ce bon, vêtu de ton costume le plus effrayant, pour récupérer ton cadeau !

L’histoire ne dit pas si vous aurez droit à votre cadeau sans être déguisé.

D’après ce que nous rapporte le site allemand Promobricks.de, des cadeaux différents sont distribués. Les petits (et grands) garçons reçoivent le polybag 5004914 – Nexo Knights Armor Pod. Pour les filles, ce sera le polybag 30551 – Cinderella’s Kitchen. Et pour les plus jeunes, il semblerait qu’un polybag Duplo soit également de la partie.

Du moins, ce sont ces cadeaux qui sont offerts en Allemagne. N’hésitez pas à intervenir dans les commentaires si vous avez eu la chance de vous les procurer, afin de pouvoir confirmer qu’il s’agit des mêmes sets par chez nous !

C’est peut-être le moment idéal pour succomber au superbe petit set saisonnier, proposé au tarif très raisonnable de 9,99 € 😉 Pour retrouver la review de celui-ci, c’est à cette adresse que ça se passe !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de