D’ici un peu plus de deux mois, nous retrouverons les promotions annuelles de la gamme LEGO Star Wars à l’occasion de l’opération May the 4th. Une nouvelle rumeur fait parler d’elle : le nouvel UCS portant la référence 75181 et prévu pour l’occasion serait une nouvelle version du Y-Wing Starfighter.

C’est le site Rebelscum qui nous partage cette rumeur, qui nous permettrait de revoir ce vaisseau, sorti au format UCS en 2004 sous la référence 10134 – Y-Wing Attack Starfighter (présenté sur la photo plus haut). La nouvelle version devrait se baser sur celle qui est apparue dans l’épisode IV de la saga : Un Nouvel Espoir.

Cela fait donc 14 ans que nous n’avions pas eu ce vaisseau dans ce format Ultimate Collector Series, et vu le rythme de réédition que semble avoir adopté LEGO, une nouvelle version de ce dernier semble arriver à point nommé. Les nouveaux UCS sont habituellement annoncés entre la mi-février et la fin mars, nous devrions donc avoir une annonce officielle sous peu.

Et si cette version UCS ne vous fait ni chaud ni froid, vous pouvez toujours vous rabattre sur l’autre version commercialisée en ce moment : le 75172 – Y-Wing Starfighter (691 pièces, 76,99 €)

1 COMMENTAIRE

  1. Merci mephisto pour cette rumeur. J’ignorais : “… promotions annuelles de la gamme LEGO Star Wars à l’occasion de l’opération May the 4th”. Me voilà un peu plus cultivé sur les promotions LEGO 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.