Il n’y aura exceptionnellement pas de quiz ce mois-ci – mon déménagement et d’autres contraintes personnelles ne me laissant pas suffisamment de temps pour préparer un nouveau questionnaire / effectuer le tirage au sort / envoyer les lots aux heureux gagnants.

J’ai donc décidé de prolonger la durée de participation au concours du mois de Mai qui, rappelons-le, vous permet de gagner deux sets LEGO à l’occasion du 4ème anniversaire du blog. Le petit set 40382 Birthday Set sera offert, en plus d’une nouveauté LEGO Creator disponible depuis le 1er Juin, la référence 31121 Crocodile (454 pièces – 29,99 €). Notez que ce dernier a été ouvert, construit et photographié pour les besoins du test, avant d’être démonté puis remis en boîte pour être envoyé.

Il y aura donc deux gagnants, et vous avez maintenant jusqu’au 30 Juin prochain pour participer !

Note : les participations des visiteurs en provenance de sites de “concouristes” ne seront pas prises en compte. Merci de passer votre chemin.

Pour des raisons pratiques et budgétaires, la participation est ouverte aux résidents en Europe (DOM inclus), jusqu’au 30 Juin prochain. Je procéderai alors à un tirage au sort parmi les bonnes réponses, et enverrai les sets aux heureux gagnants !

Bonne chance à tous – on se retrouve début Juillet pour un nouveau quiz !


Le quiz

Notez que vous pourrez trouver toutes les réponses aux questions ici même, sur le blog. Pour utiliser la fonction de recherche, cliquez sur la loupe en haut à droite, sans oublier d’ouvrir une nouvelle fenêtre si nécessaire 😉

J’en profite pour insister sur la dernière question, optionnelle mais peut-être la plus importante pour le blog : si vous avez des suggestions d’améliorations, n’hésitez pas à les communiquer !

Cliquez sur “suivant” pour commencer !

Questions pour un AFOL !


S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Elvis

Sympa pour les retardataires