Les Store Calendars américains et canadiens sont désormais disponibles en ligne, c’est donc l’occasion de découvrir les promotions qui seront disponibles outre-atlantique le mois prochain… et qui finiront très certainement chez nous un jour ou l’autre.

Pour accompagner la grosse vague de sorties qui s’annonce, il y aura donc également pas mal de promos :

  • Du 1er au 30 Juin 2021 : Pour 85 $ / 110 CAD d’achats dans la gamme LEGO Ninjago, il sera possible d’acheter pour 10 $ / 15 CAD le set LEGO BrickHeadz 40490 Ninjago 10th Anniversary. Ce set proposera de reproduire 3 personnages : Golden Lloyd, Nya Samurai X et un Firstbourne Dragon – portant respectivement les n° 148, 146 et 147 dans la collection LEGO BrickHeadz. Cette offre sera valable en LEGO Store uniquement.

  • Du 7 au 20 juin 2021 : Le polybag LEGO Speed Champions 30343 MCLaren Elva est offert dès 40$ / 55 CAD d’achat sans restriction de gamme.

  • Du 21 au 30 juin 2021 : Le set 5006746 Swing Ship Ride est offert aux membres du programme VIP dès 85$ / 110 CAD d’achat sans restriction de gamme.

  • Du 24 juin au 11 juillet 2021 : Le polybag LEGO 30387 Bob Minion with Robot Arms est offert dès 40$ / 55 CAD d’achat sans restriction de gamme.

La promo permettant d’obtenir le set LEGO BrickHeadz est un peu nouvelle et, personnellement, j’avoue ne pas être spécialement adepte de ce genre de pratiques vous obligeant à dépenser une certaine somme pour vous offrir le droit de l’acheter… Sans compter qu’il faut avoir la chance de disposer d’un LEGO Store à proximité de chez soi ! Encore une boîte qui risque d’atteindre des sommets sur le marché secondaire.

On notera enfin le retour d’une “vieille” promotion : ceux qui s’inscrivent pour la première fois au programme de fidélité LEGO VIP se verront offrir le porte-clefs monochrome 854090 LEGO VIP Program Keychain. Pour rappel, l’inscription à ce programme est totalement gratuite et se passe à cette adresse.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Thomas Lego

Une ou deux offres intéressantes ! En revanche, Il faut y mettre le prix pour en obtenir certains !

Elvis

Rien de bien transcendant…

Elvis

Ce n’est même pas un cadeau !! 🤑

Spike

Après avoir testé avec le Lego Ulysse avec succès, lego continue dans sa lancée du PWP (Puchase with Purchase), “cadeau” payant sous condition d’achat !….. 😅

Pour rappel, l’an passé, le BH Hagrid & Buck était offert pour 100€ d’achat HP….

Cuzion

Des petits cadeaux sympathiques, à voir si le polybag Minions sera accessible en prenant les BrickHeadz associées.