Je me suis rendu hier en LEGO Store pour me procurer les nouveautés du mois de Novembre, afin de vous en proposer des reviews dans les jours à venir. J’en ai profité pour photographier l’affiche présentant les actualités du Store, et on peut notamment y retrouver :

Le mini-modèle du mois

Ce sera le 8 novembre, de 16h à 18h (difficile de s’y rendre si on travaille), mais toujours est-il que ce mois-ci, c’est un mini modèle représentant un chien avec des oreilles mobiles et un mini tonneau amovible (ça doit être un Saint Bernard ;))

Le coupon n°11 du Store Calendar

Nous connaissons cette offre depuis avant-hier, rien de bien transcendant : un polybag 30478 – Père Noël offert pour tout achat parmi une sélection de 15 articles couvrant différentes gammes.

LEGO père noël 30478

40253 – LEGO Christmas 24 in 1 Builds offert

Nous en parlions également il y a quelques jours. A partir de 65€ d’achats, sans restriction de gamme, le set 40253 – LEGO Christmas 24 in 1 Builds vous sera offert, en LEGO Store ou sur le [email protected]. L’offre est valable jusqu’au 22 novembre prochain ou, comme d’habitude, dans la limite des stocks disponibles.

Casse-noisettes (Nutcracker) offert

Cette promotion là, nous ne la connaissions pas, ou partiellement puisque nous venant des Etats-Unis sans être sûrs qu’elle traverserait l’Atlantique. Le set 40254 – Nutcracker sera offert du 23 au 27 novembre (soit entre le Brick Friday et le Cyber Monday), pour tout achat de plus de 65€. De plus, l’affiche nous promet “de nouvelles offres chaque jour” ainsi que 20% de réduction “sur les ensembles LEGO sélectionnés”. reste maintenant à connaître la teneur de ces offres, et la sélection à prix réduit.

Pour terminer…

Nous retrouvons à la fin deux ensembles, dont le set 10259 – Winter Village Station. Mais c’est surtout l’autre qui nous intéresse : le set 75192 – UCS Millenium Falcon est présenté sur l’affiche comme un “nouvel ensemble exclusif”. Serait-ce un indice sur son éventuelle disponibilité au mois de Novembre ? Des rumeurs récentes indiquaient son retour en magasin le 3… nous verrons bien !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.