C’est encore à la Fnac que nous devons la mise en ligne de deux sets attendus pour le mois d’août 2024, et la gamme LEGO Star Wars est à l’honneur avec deux boîtes inspirées par la série animée LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy, qui sera diffusée au mois de septembre sur Disney +.

Cette série « revisite » les réalités de l’univers Star Wars avec une version « côté obscur de la Force » du Millennium Falcon et une boîte proposant de construire un X-wing et une TIE Fighter qu’on pourra remixer, en inversant les ailes, en « X-Fighter » et « TIE-wing ».

Du côté des minifigs, il y a aussi de l’originalité avec un Dark Vador blanc (Jedi Vader), un Jar Jar Sith (Darth Jar Jar), un Beach Luke… et également des noms rigolos comme L3-Go et Sig Greebling.

Ces deux boîtes sont déjà en précommande sur FNAC.com, et ne devraient pas tarder à être référencées sur la boutique officielle LEGO.

LEGO Star Wars 75389 The Dark Falcon (1579 pièces – 179,99 €)
avec Beach Luke, Jedi Vader, Bounty Hunter C-3PO, Darth Dev, Darth Jar Jar et Darth Rey

LEGO Star Wars 75393 TIE Fighter & X-wing Mash-up (1063 pièces – 109,99 €)
avec Yesi Scala, Sig Greebling, L3-GO, un Rebel Pilot et un TIE Pilot

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

Les vaisseaux gris c’est très triste, en noir c’est chic 😁 Ces sets SW sauce What If sont pas mal, et les minifigs sont funs, de quoi attirer les fans de la gamme.

Weevy

Ah je suis pas loin de succomber au côté obscur 😍
Ce faucon est magnifique et les figurines au top.

Elvis

J’aime bien cette version dark du faucon

Cuzion

Les collectionneurs SW auront de quoi faire avec ces vaisseaux et surtout les minifigs.