Alors que des “bruits de couloirs” annonçaient la disparition de la gamme LEGO BrickHeadz en 2019, nous savions déjà depuis quelques temps que ce ne serait pas le cas. Je restais quand même inquiet car nous n’avions jusqu’à aujourd’hui pas d’images de ces nouveautés, mais c’est désormais chose faite.

Les visuels de 3 nouvelles références viennent d’être mises en ligne sur le serveur qui héberge les images officielles, et il y en a pour tout les goûts.

On commence avec le set 40348 – Birthday Clown (150 pièces), et sa planche d’autocollants qui vous permettra de souhaiter un joyeux anniversaire dans une dizaine de langues. Aurons-nous droit à des mariés dans la même veine ?

On continue avec un premier set saisonnier pour la Saint Valentin : 40349 – Puppy (147 pièces). La recette est la même que cette année : un personnage, et deux éléments de décor pour l’accompagner. Alors que les sets saisonniers étaient les seuls où une tile tampographiée subsistait, elle semble avoir disparu et c’est bien dommage. On découvre également une première image des autres sets saisonniers attendus à l’arrière de la boîte : 40350 – Chick pour Pâques, 40351 – Ghost pour Halloween et 40353 – Reindeer, Elf & Elfie. Plus de sets pour Thanksgiving, donc.

On termine enfin avec la référence 40354 – Dragon Dance Guy (170 pièces), sur le thème du nouvel an chinois.

Le danseur porte le numéro 80 dans la collection LEGO BrickHeadz. Les sets saisonniers, les numéros 81 à 87, et le clown le numéro 92 : nous devrions donc avoir de nouvelles révélations dans les jours qui viennent !

Et vous savez que j’adore cette gamme, j’aurai donc l’occasion de vous reparler de ces différentes boîtes sur le blog le moment venu 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.