Changement de décor aujourd’hui du côté de la rubrique hebdomadaire “mon choix LEGO Ideas de la semaine”. Le projet que je vous propose de découvrir aujourd’hui s’inspire du manga à succès Naruto.

Naruto: Ichiraku Ramen Shop, par DadiTwins, s’inspire comme son nom l’indique du restaurant de ramen Ichiraku. Le projet compte 1660 pièces et mesure 22 x 24 tenons. Plus que la référence au manga (que j’ai pu lire dans ma “jeunesse”), j’ai choisi ce projet pour sa réalisation impeccable. Impeccable dans sa construction, sa conception d’éléments spécifiques et de minifigs et dans l’aménagement du bâtiment.

Au rez-de-chaussée, on trouve la cuisine et le restaurant de ramen. A l’étage, accessible par un escalier situé à l’arrière du bâtiment, une chambre et une salle de bains.

Je vous invite d’ailleurs à découvrir la petite vidéo de présentation, très sympathique, sur la page du projet. Et à le soutenir si vous voulez le voir devenir, peut-être, un set LEGO officiel.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

Je ne me suis jamais trop intéressé à Naruto à part au tout début, le résultat colle bien à l’univers et est joliment réalisé.

Cuzion

Je connais Naruto par le nom mais je n’ai jamais lu/vu donc je vais parler de ce projet que sur la réalisation et son esthétisme.
Je le trouve très réussi, c’est un chouette bâtiment atypique qui sort du lot des constructions Lego et s’il devait un jour être produit, je pense que je serai client juste pour ce côté atypique.

Elvis

C’est très détaillé et plein de fonctionnalité
Mais je n’ai jamais été intéressé par ce manga
ça ne me parle donc pas vraiment
Souhaitons lui quand même bonne chance car je suis persuadé qu’il y a une communauté de fans qui serait ravi d’acquérir ce set

Barg

Super sympa!