Plusieurs sites ont déjà reçu une boîte de la série 2 de minifigs à collectionner Disney (réf. LEGO 71024), et nous permettent de connaître la répartition de celles-ci dans chaque boîte.

Si on pouvait s’attendre, avec 18 minifigs à collectionner, à en trouver 3 séries complètes par boîte de 60, ce ne sera manifestement pas le cas. Il manquera 3 minifigs pour compléter une troisième série : Riri, Fifi et Loulou ne sont présents qu’en 2 exemplaires chacun. Ils seront donc un peu plus rares que les autres personnages, même si on appréciera l’absence d’une minifig “unique” comme c’était le cas de la série 18 avec le Classic Policeman, ou de la série Harry Potter avec Percival Graves.

Dans le détail, la répartition est la suivante :

  • En 4 exemplaires : Mickey, Minnie, Picsou, Tic, Tac, Hadès, Elsa, Anna, Frozone
  • En 3 exemplaires : Jasmine, Jafar, Hercule, Jack, Sally, Edna Mode
  • En 2 exemplaires : Riri, Fifi, Loulou

Dernier petit détail : certaines minifigs (portant des capes ou autres pièces en tissu), ont un sachet plastique dans le sachet opaque, la pièce de tissu étant à part. Il sera certainement un peu plus difficile de les reconnaître en tâtant les sachets, et il faudra faire attention si vous les ouvrez avec un ciseau. Il s’agit des minifigs de Anna, Elsa, Jafar, Hercule et Jack.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.