LEGO vient de dévoiler, sur son compte Instagram, les images officielles des 12 personnages qui composeront la série 21 de personnages à collectionner (réf. 71209 Collectible Minifigures Series 21).

Comme vous pouvez le constater, le nombre de minifigs qui compose cette série est réduit à 12, pour un prix public qui restera fixé à 3,99 € l’unité. Les boîtes contiendront 36 sachets, ce qui permettra de limiter l’investissement si la répartition des personnages est cohérente.

On retrouve de belles choses encore une fois avec un guerrier aztèque, un apiculteur ou un Robinson Crusoé avec son bernard l’ermite. Les amateurs de personnages en costumes d’animaux auront droit à un chien.

Disponibilité prévue pour le 1er janvier 2021.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Thomas Lego

Il y a de jolies figurines dans tous ces visuels😊. Comme le dit très bien Cuzion, ça annonce encore quelques palpages de sachets. J’espère que le magasin de jouet vers chez moi les auras. Le magasin n’a jamais reçu la précédente série😢 !

Last edited 4 mois il y a by Thomas Lego
Le Tonyz

Moins de minifigs dans cette série, mais beaucoup me donnent envie ! J’espère qu’on pourra toujours tâter les sachets en cette période, il m’en reste encore quelques uns de la série 20 à trouver.

Weevy

Je ne sais pas si l’info avait été communiquée sur le blog :

Dans mon LEGO Store favori, les sachets des séries minifigs sont déjà triés par les vendeurs, il suffit de demander celles qu’on recherche.
Je suppose que c’est la consigne dans tous les LEGO stores afin d’éviter les risques sanitaires.
Cela est très pratique pour compléter sa collection mais en contrepartie les stocks sont souvent limités car rapidement pris d’assaut.

Last edited 4 mois il y a by Weevy
Le Tonyz

Il faudrait que j’aille voir si celui de Dijon le fait. C’est dommage, Cultura le faisait à une époque (contre un surcout de 10 centimes) ce qui était pratique si on ne voulait pas perdre de temps.
Si LEGO finit bien par faire les minifigs en boite carton, ça règlera le problème de tâtage 😛

Elvis

Il y a de jolies choses en effet, même s’il faut se méfier des rendus photographiques chez Lego 😉

Cuzion

Ca annonce encore quelques palpages de sachets!