Ca y est, c’est le grand jour !  Nous évoquions dans cet article les promotions disponibles en Allemagne, qui ne viendront pas toutes jusqu’à nous. Voici donc un récapitulatif des offres disponibles en France, sur le [email protected] ou dans les LEGO Stores.

Polybag 30497 – First Order Heavy Assault Walker offert

Du 1er au 3 Septembre, dans la limite des stocks disponibles, et pour 65€ ou plus d’achats dans la gamme Star Wars.

Triplement des points VIP

Cela fait quelques jours déjà que nous avions l’information, toujours valable uniquement sur les produits de la gamme Star Wars, soit une remise de 15% en différé sur vos achats. Si vous louchiez sur des exclusivités, c’est le moment !

Rappel toujours utile : l’inscription au programme VIP est totalement gratuite et se passe à cette adresse. Elle vous permet de bénéficier de 5% de remise différée toute l’année, et d’accéder en avant-première à certains set (et notamment le très attendu 75192 – Millenium Falcon dès le 14 Septembre prochain), entre autres avantages.

Poster gratuit exclusif VIP

Offre valable également sur le [email protected] ou dans les LEGO Stores, pour tout achat dans la gamme Star Wars sans montant minimum (et dans la limite des stocks disponibles) un “poster unique à collectionner” selon les termes de LEGO est offert… Mouais. 3 posters différents au programme, un par jour.

Des réductions sur les ensembles Star Wars

https://clic.reussissonsensemble.fr/click.asp?ref=807463&site=12511&type=text&tnb=7&diurl=https%3A//shop.lego.com/fr-FR/Ensembles-Star-Wars

Des réductions sont à retrouver sur une sélection de sets de la gamme Star Wars. Entre 20 et 50% de rabais selon les sets, n’hésitez pas à y jeter un oeil.

Polybag 40176 – Scarif Stormtrooper offert

Enfin, le polybag 40176 – Scarif Stormtrooper est offert mais uniquement en LEGO Stores, à partir de 30€ d’achats dans la gamme Star Wars : de quoi offrir un compagnon à R3-M2 !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.