La sortie du film The LEGO Ninjago Movie s’accompagnera de son lot d’objets promotionnels, et nous en savons un peu plus à ce sujet grâce à Brickset qui a mis en ligne de nouveaux visuels à ce sujet, afin de nous inciter à alléger un peu notre porte-monnaie

5004916 Kai’s Dojo Pod

Un peu à la manière du set 5004929 Batman Battle Pod, avec son Batman en smoking tigré qui a fait beaucoup parler de lui, c’est ici à une minifig de Kai que nous allons avoir droit, avec son mini-dojo et son armement

5004915 MasterWukeychain

Cette fois, c’est au set 5004928 Kiss Kiss Tuxedo Batman que nous fait penser ce porte clé représentant Sensei Wu. Il sera de la même manière livré dans un polybag.

5004394 Movie Maker

C’est ici une version miniature du set dont nous parlions dans cet article, avec un support pour smartphone minimaliste, un décor cartonné et une minifig de Jay afin de se créer ses propres brickfilms.

Il reste maintenant à savoir comment ces différents objets seront distribués, peut-être dans le cadre de promotions sur le [email protected], ou encore par le biais de certaines enseignes comme le set 5004929 Batman Battle Pod offert chez Toys R Us avec l’achat d’un set The Lego Batman Movie. Au vu des dernières révélations, les collectionneurs qui voudront venir au bout de la gamme The LEGO Ninjago Movie vont devoir s’accrocher, et vraisemblablement disposer d’un portefeuille bien garni !

Vu sur BrickFanatics.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.