Je viens de recevoir, comme quelques clients “spécifiquement choisis” (c’est LEGO qui le dit), un mail m’invitant à tester la version dématérialisée de la carte de fidélité LEGO VIP. Comble du luxe, j’ai même la possibilité d’en choisir la forme : carte VIP standard, ou “Black Card”. Oui, je fais partie de ces “heureux élus” ayant acheté leur Faucon Millennium durant les quelques mois qui ont suivi sa commercialisation.

Je ne saurais pas vous dire comment les testeurs ont été sélectionnés, toujours est-il que j’en fais partie. Dans ce mail, après avoir choisi le type de carte désiré, celle-ci se crée dans votre Apple Wallet, ou dans Google Pay suivant votre smartphone.

Pour le moment, seul le code barres permettant d’identifier votre carte y apparaît, mais il semblerait qu’à l’avenir cette carte digitale permette également d’être “l’un des premiers à recevoir de nouvelles offres et informations sur les lancements de produits” et de “Bénéficie[r] d’offres ciblées et personnalisées directement sur ton téléphone
Obt[enir] des informations en direct sur le programme VIP, comme ton solde de points et tes activités récentes”

Au moins, une chose est sûre : il n’y a désormais presque plus de risque d’oublier la carte à la maison, et c’est déjà pas mal. Affaire à suivre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.