Je viens de recevoir, comme quelques clients « spécifiquement choisis » (c’est LEGO qui le dit), un mail m’invitant à tester la version dématérialisée de la carte de fidélité LEGO VIP. Comble du luxe, j’ai même la possibilité d’en choisir la forme : carte VIP standard, ou « Black Card ». Oui, je fais partie de ces « heureux élus » ayant acheté leur Faucon Millennium durant les quelques mois qui ont suivi sa commercialisation.

Je ne saurais pas vous dire comment les testeurs ont été sélectionnés, toujours est-il que j’en fais partie. Dans ce mail, après avoir choisi le type de carte désiré, celle-ci se crée dans votre Apple Wallet, ou dans Google Pay suivant votre smartphone.

Pour le moment, seul le code barres permettant d’identifier votre carte y apparaît, mais il semblerait qu’à l’avenir cette carte digitale permette également d’être « l’un des premiers à recevoir de nouvelles offres et informations sur les lancements de produits » et de « Bénéficie[r] d’offres ciblées et personnalisées directement sur ton téléphone
Obt[enir] des informations en direct sur le programme VIP, comme ton solde de points et tes activités récentes »

Au moins, une chose est sûre : il n’y a désormais presque plus de risque d’oublier la carte à la maison, et c’est déjà pas mal. Affaire à suivre !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments