LEGO dévoile aujourd’hui officiellement une nouvelle voiture dans la gamme LEGO Technic sous la référence 42122 Jeep Wrangler. Elle est attendue pour le 1er janvier prochain au prix de 49,99 € pour 665 pièces.

Au programme de cette reproduction “compacte” de la voiture, réalisée en collaboration avec le constructeur, on notera quelques fonctionnalités : direction reportée à l’arrière de l’habitacle, suspensions, treuil avant fonctionnel ou sièges arrières rabattables.

LEGO semble décidé à proposer l’an prochain des “petits” sets sous licence dans la gamme LEGO Technic, pour un prix contenu. L’autre exemple récent étant l’annonce du set 42123 McLaren Senna GTR. Est-ce pour le mieux ? Ou ces modèles s’avéreront-ils décevants ? J’essaierai certainement de me les procurer pour vous en reparler.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

Un petit set Technic pas trop mal, assez fidèle au vrai. J’aime bien la couleur choisie et les roues. Je pense pareil pour le treuil, une simple molette un peu déporté sur le côté rendrait la tâche plus facile… Je ne sais pas si je le prendrai, je vais me concentrer déjà sur la McLaren.

Elvis

Les pneus sont sympas
Par contre l’action du treuil aurait mérité un système plus pratique

Thomas Lego

Ce LEGO Technic est très intéressant. Je dois avoué que j’achète rarement des Lego Technic. Mais, cette fois, je vais peut-être me laisser tenter. J’attends ton test😊 !