Lors de ma visite d’hier au LEGO Store, dans l’habituel présentoir des actualités du LEGO Store, j’y ai trouvé sa version anglaise (!). Les promotions qui y sont mentionnées devraient traverser la Manche, je vous en fait donc part.

Les promotions du Force Friday II

Nous en avons suffisamment parlé, mais elles ont tout le même droit à leur page dans le calendrier.

Les coupons du Store Calendar

Du 15/09 au 31/10 : le porte clef Sensei-Wu

Le porte-clef 5004915 – Master Wu Keychain est offert sur simple visite, sur présentation du coupon n°9

Du 27/10 au 31/10 – Cadeau pour Halloween

Des bonbons ou un sort ?! Rendez-vous dans ton LEGO Store avec ce bon, vêtu(e) de ton costume le plus effrayant, pour récupérer ton cadeau !

Une minifig de zombie guitariste accompagne cette mention, il y a fort à parier qu’il s’agisse du cadeau offert à cette occasion, pour l’échange du coupon du mois d’Octobre. Quant à savoir si le déguisement est suffisamment effrayant, c’est une autre histoire !

Les promotions NINJAGO

5004916 – Kai’s Dojo Pod offert du 14/08 au 29/10

Nous le savions également déjà, mais c’est tout de même mentionné de nouveau, le polybag 5004916 – Kai’s Dojo Pod est offert du 14/08 au 29/10 pour tout achat dans la gamme LEGO NINJAGO  ou NINJAGO Movie(même une simple minifig à collectionner suffit)

30609 – Lloyd offert

Là, c’est plus intéressant : le polybag 30609 – Lloyd sera offert dès £25 d’achats (je suppose qu’il s’agira de 30 € par chez nous), normalement sans restriction de gamme. Les petites mentions à la fin du catalogue précise que cette promotion sera valable uniquement dans les LEGO Stores, et nous confirme également qu’elle sera bien disponible en France.

Le Store Calendar américain fait mention du set VIP – 40178, dont nous parlions dans cet article, mais malheureusement il ne devrait pas faire le voyage jusqu’à nous mais qui sait ?

Et voilà, vous savez tout !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.