Ces indiscrétions nous viennent de deux Certified Stores, l’un australien et l’autre situé à Singapour : nous découvrons aujourd’hui les premières images de deux sets LEGO Star Wars attendus pour le 1er août prochain.
D’un côté, il s’agit de la référence 75398 C-3PO, permettant d’assembler une version d’exposition du célèbre droïde pour tenir compagnie à R2-D2 – qui vient de ressortir dans une version « anniversaire » plutôt réussie sous la référence 75379 (mon test à cette adresse). C-3PO est accompagné d’une petite plaque de présentation, mais il faudra malheureusement s’accommoder de nombreux autocollants… Prix public attendu à 149,99 € pour cette boîte de 1138 pièces.
De l’autre côté, il s’agit d’un set plus « original » avec la référence 75392 Creative Play Droid Builder (1186 pièces), sa minifig de la jeune princesse Leia accompagnée du droïde L0-LA59 (Lola) vue dans la série Star Wars : Obi-Wan Kenobi. Prix public attendu : 99,99 €.
Il s’agira ici de construire les 4 droïdes astromech R2-D2, C1-10P (Chopper), QT-KT (Qutee) et R5-J2 et de les personnaliser avec les nombreux accessoires fournis – voire de mélanger les pièces qui les composent pour former des « hybrides » originaux.
Comme toujours, il faudra attendre la mise en ligne de ces produits sur la boutique officielle pour avoir confirmation du prix public, ce qui ne devrait plus tarder.
C3-PO complète très bien le R2D2 sorti récemment mais la facture au prix fort n’est pas forcément justifiée.
Quant aux droïdes personnalisables … sans moi.
A première vue, il ne semble pas trop mal ce C-3PO.
Ces droïdes personnalisables, pourquoi pas… mais ça fait un peu cher le délire. Juste R2-D2 avec quelques accessoires aurait pu suffire avec un prix moindre.
C3PO est bien sympa, pas son prix…
Pour les droïdes version Mr Patate, ça sera sans moi 😉
Les vieux travers de la gamme SW et ses prix 😕
C3-PO… ben là, il serait bien pour tenir compagnie à mon R2-D2 et en plus il est plutôt réussi
Quant aux droïdes, je ferai l’impasse sans hésiter
J’avoue qu’ils ne m’excitent pas plus que ça non plus…
Voilà ce qui arrive quand les designers prennent de la drogue 🤣🤣🤣
La drogue c’est de la merde 💩 😂
On est bien d’accord 😅
Je ne suis pas lego SW mais je les trouve réussis. Ils auraient pu pousser le délire pour les droïdes les adapter et insérer une règle de Mr Patate!