Vous connaissez certainement le petit set de robotique 17101 – Creative Toolbox de la gamme LEGO Boost, dont la “brique intelligente” et divers capteurs permettent de programmer vos créations via tablette ou smartphone. Ce set a depuis été rendu compatible avec différentes boîtes, dont les montagnes russes du set LEGO Creator Expert 10261 – Roller Coaster ou le dragon 70652 – Stormbringer Dragon dans la gamme LEGO Ninjago.

Et bien LEGO vient d’annoncer la déclinaison du concept en la croisant avec la gamme LEGO Star Wars, avec le set 75253 – Boost Droid Commander. Cette boîte vous permettra de construire, et donc de donner vie, à 3 robots de l’univers imaginé par George Lucas : R2-D2, le Gonk Droid et le Mouse Droid. Il sera possible d’assembler les 3 robots en même temps avec une seule et même boîte, mais il faudra par contre déplacer les éléments de motorisation, fournis en un unique exemplaire.

Sortie attendue pour le 1er Septembre prochain, pour 219,99 € et 1177 pièces. Tablette iOS ou Android requise pour pouvoir programmer le tout.

Pour retrouver le communiqué de presse complet (en anglais), ça se passe à cette adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.