C’est dans le dernier numéro du Star Wars Show (à retrouver ici) que LEGO et Disney nous dévoilent la dernière nouveauté de la gamme LEGO Star Wars : le set 75251 – Darth Vader’s Castle. Pour rappel, on a aperçu pour la première fois ce château dans le spin-off Star Wars: Rogue One en 2016. Il s’agit de la résidence du seigneur Sith durant le règne de l’Empire Galactique, située sur la planète Mustafar.

Une demi-forteresse donc, avec quelques play features et un mini TIE Advanced, pour ce qui sera à priori d’une exclusivité Amazon, vendue 129,99 € pour 1060 pièces et 5 minifigs (Darth Vader, Darth Vader (Bacta Tank), deux Royal Guards et un Imperial Transport Pilot), et pouvant être précommandée dès demain.

Reste maintenant si cela ne concernera que le site américain d’Amazon, ou bien s’il sera possible de se le procurer également en Europe. Affaire à suivre.

EDIT : Le set vient d’être mis en ligne sur le [email protected], où il est possible de le précommander pour une expédition le 1er décembre prochain. Pas vraiment exclusive cette exclusivité :D. Vous pouvez la retrouver sur le [email protected], à cette adresse, où vous découvrirez d’autres images ainsi que le descriptif officiel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.