C’est une boutique en ligne russe qui vient de mettre en ligne ces images. Chaque année, à l’occasion des fêtes de noël, LEGO nous propose un joli set en édition limitée. Nous avons eu droit en 2015 à la Gingerbread House (40139) et au Christmas Train (40138), en 2016 au Snowglobe (40223) et en 2017 au Nutcracker (40254).

Cette année, il semblerait donc que LEGO s’apprête à nous proposer ce set 40293 – Christmas Roundabout. Il s’agit d’un manège, mis en mouvement grâce à un système d’engrenages situé dans le socle. Il est également possible de sortir le petit train et le sapin du manège pour les reconstituer à côté de ce dernier. Encore une bien jolie création.

Le set est listé pour 1299 roubles, soit environ 16 €. Reste à connaître la manière dont il sera distribué en France. Si l’on se réfère à l’an dernier, il pourrait être offert dès 65 € d’achats à l’occasion du Brick Friday, une opération promotionnelle ayant lieu fin novembre. Affaire à suivre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.