C’est une boutique en ligne russe qui vient de mettre en ligne ces images. Chaque année, à l’occasion des fêtes de noël, LEGO nous propose un joli set en édition limitée. Nous avons eu droit en 2015 à la Gingerbread House (40139) et au Christmas Train (40138), en 2016 au Snowglobe (40223) et en 2017 au Nutcracker (40254).

Cette année, il semblerait donc que LEGO s’apprête à nous proposer ce set 40293 – Christmas Roundabout. Il s’agit d’un manège, mis en mouvement grâce à un système d’engrenages situé dans le socle. Il est également possible de sortir le petit train et le sapin du manège pour les reconstituer à côté de ce dernier. Encore une bien jolie création.

Le set est listé pour 1299 roubles, soit environ 16 €. Reste à connaître la manière dont il sera distribué en France. Si l’on se réfère à l’an dernier, il pourrait être offert dès 65 € d’achats à l’occasion du Brick Friday, une opération promotionnelle ayant lieu fin novembre. Affaire à suivre !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de