Quelques semaines après avoir été nommée comme entreprise ayant la meilleure réputation au monde par The Reptrak Company, LEGO vient d’être nommée parmi les 100 entreprises les plus influentes par le magazine TIME dans son premier TIME100 Most Influential Companies.

Pour établir cette liste, TIME a sollicité des nominations auprès de ses rédacteurs, correspondants et experts dans différents secteurs puis a évalué chacune d’entre elles en fonction de différents facteurs comme la pertinence, l’impact, l’innovation, le leadership, l’ambition et le succès.

Malgré ses 88 ans, LEGO apparait parmi les innovateurs de cette liste aux côtés d’entreprises comme Moderna, Nintendo, Netflix ou Spotify. Rebecca Katzman, rédactrice adjointe à TIME for Kids, souligne dans son article la capacité de LEGO à évoluer avec de nouveaux produits tenant compte des nouveaux besoin des plus jeunes, citant comme exemple les briques en Braille ou le contenu proposé en ligne durant cette période de pandémie.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Elvis

Entreprise influente ou influencée ? 🤔
Parfois je penche plus pour la seconde option… 🙄