LEGO lançait plus tôt cette année la toute nouvelle gamme “maison” LEGO Monkie Kid. Inspirée par la légende chinoise du Roi Singe, ce sont tout d’abord 8 boîtes qui ont été commercialisées le 16 Mai dernier. LEGO va donc bientôt remettre le couvert avec 3 nouvelles références, un temps listées sur la boutique officielle en ligne malaisienne avant d’être retirées.

Au programme de cette seconde vague : un hydroglisseur, un robot araignée, un roadster et une fonderie d’où sort un véhicule blindé.

80014 Sandy’s Speedboat (394 pièces)
avec Monkie Kid, Spider Queen, Pigsy, Sandy et Mo the Cat

80015 Monkie Kid’s Cloud Roadster (659 pièces)
avec Monkie Kid, Gold Horn Demon, Silver Horn Demon, Wang et Chen

80016 The Flaming Foundry (1427 pièces)
avec Monkie Kid, Mei, Princess Iron Fan, Red Son, Roar, Growl et Uncle Zhang

On sait également qu’une quatrième référence est attendue au format LEGO BrickHeadz avec le set 40381 BrickHeadz Monkey King (175 pièces). Pas de date de sortie ni de prix public annoncé pour l’instant concernant ces différentes références.

Je n’ai, pour le moment, pas testé cette gamme LEGO Monkie Kid. Avez-vous eu l’occasion de vous procurer des modèles de cette gamme (ou comptez-vous le faire) ? Qu’en avez-vous pensé ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cuzion

Faudrait déjà que je vois ce que donne le demon bull une fois monté mais je trouve aussi cette gamme assez fun

Elvis

J’avoue, j’aime bien cette gamme
C’est fun et coloré
Il y a bien quelques (grosses) boites qui me font de l’oeil