L’émission LEGO Masters semble avoir rencontré le succès escompté : 3,24 millions de personnes, en moyenne, étaient devant leur poste de télévision pour les 4 numéros diffusés. J’ai moi-même été agréablement surpris. Ce n’était peut-être pas parfait et certainement pas destiné aux « AFOLs » mais les épreuves étaient très sympas, les décisions du jury semblaient justes – bref, c’était divertissant et c’est bien là l’essentiel.
Et bien sachez que si vous voulez tenter l’aventure, le casting de la saison 2 vient de démarrer. Gardez cependant en tête que cela reste une émission de télé-réalité : vous n’aurez pas votre mot à dire sur le surnom qui sera attribué à votre binôme, ni sur la manière dont seront montées les émissions. Et votre personnalité intéressera la production, au moins tout autant que votre talent de MOCeur. Pour vous inscrire, il suffit d’envoyer un courriel à l’adresse suivante : [email protected].
Eric Antoine devrait de nouveau être aux commandes de l’émission. Rien ne dit par contre si Georg Schmitt et Paulina Aubey seront de nouveaux les deux jurys. Si vous voulez en apprendre un peu plus sur les coulisses de l’émission, n’hésitez pas à lire mon interview de Guillaume « Disneybrick » Roussel. Vous y apprendrez plein de choses sur les coulisses de l’émission et qui sait, peut-être cela vous donnera-t-il envie de participer !
(Et oui, on débriefera de nouveau toutes les émissions sur le forum 😉)
Je me contenterai d’être devant la télé pour la saison 2, je ne me sens pas du tout y participer 😅
Espérons que cette deuxième saison soit aussi bonne que la première. J’espère à nouveau voir des candidats de grande qualité et de talents comme pour la première saison. Je suis impatient de voir cette nouvelle saison et cela est intéressant de voir que la première a bien fonctionné.
J’aimerai bien une saison un peu plus longue (en nombre d’épisodes) et avec une montée en puissance plus marquée (des 1ères épreuves plus courtes et plus ciblées)
Qui est chaud pour participer ? 😄
J’ai bien apprécié la première saison, espérons que la bonne humeur et le « côté bon enfant » seront toujours au rendez-vous.
Je doute qu’ils changent fondamentalement de recette donc oui, j’imagine que l’ambiance sera comparable à celle de la première saison 😉