Retour de l’article hebdomadaire du dimanche consacré à la gamme LEGO Ideas avec, pour commencer, “Mon choix LEGO Ideas de la semaine”.

Aujourd’hui, j’ai choisi de vous présenter Working Gondola Lift, par EdouardClo. Il s’agit d’un téléphérique fonctionnel, commandé grâce au système Powered Up même s’il ne s’agit pour le moment que d’un principe. L’auteur nous indique toutefois avoir créé un prototype fonctionnel du système, qui pourrait permettre de relier différentes parties d’un diorama hivernal, traverser un vide entre deux étagères ou beaucoup d’autres choses.

EdouardClo est également l’auteur du projet The Great Fishing Boat actuellement en phase de review. Ce nouveau projet n’est pas en reste avec encore une fois un beau niveau de détails, et ce jusqu’à l’intérieur de la cabine !

Au rang des projets ayant atteint les 10 000 soutiens sur la plateforme cette semaine, on en notera 3 nouveaux ce qui porte le total pour cette 2ème review de 2020 à 35 projets !

Ratatouille: ReOpen The Doors! par BRICK PROJECT

BRICK PROJECT avait déjà atteint les 10 000 soutiens sur la plateforme LEGO Ideas avec le projet Ratatouille: Open The Doors!. Projet refusé il y a peu par les équipes LEGO Ideas. Tirant les leçons de cet échec, il nous propose un nouveau projet remanié, limitant le nombre de pièces et intégrant, en plus de la cuisine, la salle du restaurant. La présentation du projet est tout bonnement impressionnante, je vous invite donc à visiter la page qui lui est dédiée à cette adresse !

Fall Guys: Ultimate Knockout Course par The Real Ashnflash

Fall Guys: Ultimate Knockout est un jeu vidéo sorti au mois d’Août, dans lequel 60 joueurs doivent relever des défis à la manière d’une course d’obstacles. Ce projet s’inspire de quelques uns des obstacles les plus connus du jeu.

Medieval Market par CARLIERTI

Après le succès du Medieval Blacksmith dont on attend de voir l’interprétation officielle par LEGO, de nombreux projets “surfent” sur la vague du médiéval dont celui de CARLIERTI. Plus qu’un marché médiéval, il s’agit d’un joli bâtiment modulaire dont le rez-de-chaussée est occupé par quelques échoppes. Encore du beau boulot pour l’auteur d’un autre projet en phase de review, Night at the Museum.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

En dehors de Fall Guys, que de beaux projets !

Cuzion

A part Fall Guy, j’aime beaucoup les trois autres. J’imagine déjà un téléphérique entre les étagères.

Elvis

Fall guys… sérieusement ?!
Les gens qui cliquent sur “support” s’imaginent-ils acheter un tel set ?

Legonoblois

Le téléphérique est grave sympa !
Je suis content pour Ratatouille et la maison médiévale !
Encore beaucoup de projets dans cette phase de review, va y a avoir pas mal de projets qui vont pas passer..