Et pour commencer ce récapitulatif hebdomadaire, je vous propose mon “Choix LEGO Ideas de la semaine” qui aujourd’hui s’est porté sur The Tavern Under The Snow par Lego_Is_Art.

Il s’agit d’une jolie taverne d’inspiration médiévale, mise en scène dans un décor enneigé. Composée d’environ 2600 pièces, et contenant 8 minifigs, la taverne est conçue comme un bâtiment modulaire. Il est ainsi possible d’accéder à l’intérieur aménagé de tous les étages, en les détachant les un des autres.

Un très joli boulot, qu’il s’agisse du design de la taverne, du décor qui l’entoure ou de son aménagement intérieur ! Pour retrouver ce projet sur la plateforme LEGO Ideas, ça se passe à cette adresse.


Cette semaine, un seul projet aura atteint la barre des 10 000 soutiens nécessaires pour entrer dans la troisième review de 2020 et devenir, peut-être, un set LEGO officiel.

Il s’agit du projet GMC – Blue Chip 100 [1957] par Ing-Manuel. L’auteur y reproduit deux versions du pick-up Blue Chip produit en 1957 par GMC : une version stepside, et une autre fleetside. Outre le design extérieur particulièrement réussi, on retrouve également le moteur V8, la transmission et les échappements, ainsi qu’un intérieur soigné pour les deux véhicules. Le projet compte 2375 pièces.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Thomas Lego

La taverne est très jolie. L’intérieur est bien conçu. Le projet de pick-up GMC mérite aussi d’aller plus loin.

Le Tonyz

Superbe cette taverne ! Et le côté enneigé lui donne un petit plus appréciable. Un soutien de plus !
Et content de voir que le projet de pick-up GMC est obtenu les 10000. Je l’avais soutenu, j’aimerais bien voir ce genre de véhicule dans la gamme.

Elvis

Super choix de la semaine ! -> support
Pour le projet à 10k, je ne suis pas la cible mais il faut reconnaitre que c’est vraiment bien fait
Bonne chance à lui