Comme tous les dimanches, petit récapitulatif hebdomadaire LEGO Ideas avec pour commencer mon “Choix LEGO Ideas de la semaine”.

Aujourd’hui, j’ai choisi de vous présenter Downtown Records, par HarrisBricks. Ce joli bâtiment en briques d’environ 3000 pièces, à la conception modulaire, abrite au rez-de-chaussée un disquaire, des toilettes et un escalier menant au premier étage. Premier étage que l’auteur a décidé de ne pas dévoiler tout de suite, histoire de ménager le suspense.

L’ensemble est joliment réalisé et personnellement j’adore le style. Pour retrouver ce projet et pour le découvrir en détails, rendez-vous à cette adresse.


Ce sont 3 nouveaux projets qui ont atteint la barre des 10 000 soutiens pour entrer en phase de review cette semaine. Ce qui porte le nombre total de projets de cette 2ème review de 2020 à 29 !

Zen Bonsai par BrentWaller

Un joli bonsaï avec un pont, une rivière et un pêcheur. Une belle réalisation de BrentWaller qui n’en est pas à son coup d’essai : on lui doit notamment le set 21108 Ghostbusters Ecto 1, et son projet Seinfeld 30th Anniversary vient d’être approuvé et deviendra donc un set LEGO officiel.

Bangladesh National Parliament (Jatiyo Sangshad Bhaban) par JandJLEGO

Une représentation dans le style LEGO Architecture du bâtiment du parlement bangladais, le Jatiyo Sangshad Bhaban (জাতীয় সংসদ ভবন en Bengali).

LEGO Doggo par legotruman

7 espèces de chiens, pour les amoureux des animaux. 843 pièces au total.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cuzion

Complètement fan du disquaire qui irait bien dans le style majoritairement rétro des bâtiments modulaires. Pour les trois autres projets, il n’y a que le Bonzaï qui me ferait envie et encore, j’imagine trop la poussière dans les branches 😀

Cuzion

Ah ouais m’en parle pas, j’avais une araignée toute mimie qui s’y était installée dans les 3 jours après “l’exposition”. Elle devait être bien dedans 😀

Elvis

Très sympa ce disquaire
ça ferait un paquet de pièces tampographiées 😉

Pour les projets à 10 000, rien ne m’attire

Legonoblois

J’adore le disquaire ! L’intérieur est bien fini. A voir si cela plaît à tout le monde, ce type de magasin devient rare.

Le Tonyz

J’adore ce bâtiment ! J’apprécie beaucoup le style d’architecture tout en brique rouge, le magasin de disques colle bien avec. Je suis curieux de connaître le premier étage, en tout cas j’apporte un soutien de plus 🙂

Le bonsai est joliment réalisé, mais tout ce feuillage doit être un peu rébarbatif à monter !