Je vous en parlais il y a quelques jours : le petit set LEGO Ideas 40487 Sailboat Adventures sera offert dès le 1er Août prochain, pour 200 € d’achats sans restriction de gamme. D’abord réservée aux clients VIP jusqu’au 3 Août, l’offre sera disponible pour tout le monde ensuite jusqu’au 29 Août ou dans la limite des stocks disponibles.

Et bien le set vient d’être mis en ligne sur la version australienne du Shop LEGO, c’est donc l’occasion de découvrir d’un peu plus près ce petit set. Il compte 330 pièces, et mesure 27cm de long par 28cm de haut. On y retrouve également deux minifigs et deux dauphins.

À première vue, ça semble plutôt réussi et je pense très sincèrement que je vais me laisser tenter. Même si la “barre” de qualification est particulièrement haute…

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cuzion

Le seuil de 200€ est particulièrement haut mais en grand nenfant que je suis, j’avais assez d’exclu pour en “profiter”. Je le trouve vraiment très réussi.

Thomas Lego

Ce LEGO Ideas est très joli ! un superbe bateau !
Cependant, je trouve le plafond de 200 euros beaucoup trop élevé pour pouvoir ce le procurer. De plus, je viens de faire une commande le mois dernier. Donc ce bateau, ne sera pas pour moi.

Elvis

Comme je l’avais déjà écrit, j’ai heureusement suffisamment d’exclus dans ma liste de souhaits pour atteindre ce seuil particulièrement haut…

Julien

Moi aussi je vais craquer : du Monkie kid avec le set 80024 La montagne de fleurs et de fruits légendaires… + Un autre pour atteindre les 200 euros.
Au passage j’ai remarqué que les sets de la 1ère vague avaient baissés au niveau prix…les tarifs sont assez élevés.