C’est suffisamment rare pour être souligné : la promotion permettant d’obtenir le set LEGO Ideas 40487 Sailboat Adventure aura finalement été jusqu’à son terme. Pour 200 € d’achats sans restriction de gamme, cette boîte de 330 pièces vous est encore offerte jusqu’à ce soir.

Est-ce que LEGO aurait (enfin !) réussi à dimensionner correctement ses stocks ? Ou est-ce que beaucoup d’acheteurs (et ça peut se comprendre) auront juge le seuil de “qualification” trop haut ? Difficile à dire. Toujours est-il qu’à moins d’une prolongation exceptionnelle de l’offre, elle se terminera ce soir à minuit.

Si vous cherchiez des idées pour atteindre ce seuil, je viens de publier la liste des sets qui devraient disparaître du catalogue d’ici la fin de l’année. Vous la retrouverez à cette adresse… et elle est plutôt longue !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Spike

GWP encore disponible pour ce set….. quand la vintage car été épuisé deux semaines avant la fin officielle, lego aurait il été trop gourmand ?

Le Tonyz

C’est vrai que 200 euros ça commence à faire beaucoup si on ne compte pas acheter un ou des gros sets. En tout cas si c’est bien la raison de la durée du stock, on peut espérer revoir une baisse à 150 euros max (ce qui est déjà pas mal).

Elvis

Je pencherai pour un seuil qui en a freiné beaucoup