En fin d’année dernière, LEGO annonçait le gagnant d’un vote réalisé parmi les fans, pour lequel la récompense était de voir son projet devenir un vrai set offert sous conditions d’achats.

C’est l’Aedelsten Deluxe, créée par Versteinert, qui l’avait alors emportée avec 1449 votes, et 800 voix d’avance sur le second. La première image du set nous vient d’une déclaration de conformité pour la réglementation technique des jouets découverte par Brickset. On remarque que le produit final sera vraisemblablement plutôt fidèle au projet original et c’est une bonne chose : il est particulièrement réussi.

Le set sera offert sous conditions d’achats l’année prochaine, sans pour autant que nous sachions quand. Et l’image n’est pour le moment pas de bonne qualité… Nous en saurons un peu plus le moment venu !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Thomas Lego

J’ai hâte de la voir plus en détail. En tout cas, le produit final restera apparemment fidèle à l’original.

Last edited 2 mois il y a by Thomas Lego
Disneybrick

enfin, je commençais à croire que ce set ne sortirai jamais ^^. A priori elle est très proche de la proposition initiale et s’intégrera parfaitement dans une ville de modular. J’espère juste qu’il ne faudra pas dépenser plus de 100€ pour l’obtenir.

Le Tonyz

J’ai hâte de la voir plus en détail, ainsi que les conditions de l’offre. En tout cas, elle est bien dans l’esprit du projet.

Elvis

Il se sera fait attendre ce set promotionnel…