LEGO dévoile aujourd’hui officiellement le set LEGO Ideas 21362 Mineral Collection, une boîte de 880 pièces attendue pour le 1er octobre 2025 au prix de 59,99 €.

Ce set est issu du projet Minerals Display, par ddf72, qui avait su rassembler les 10 000 soutiens nécessaires au mois de janvier 2024 avant d’être définitivement retenu au mois de novembre. Il s’agira ici de reproduire 6 minéraux (pyrite, améthyste, fluorite, tourmaline, rhodochrosite et quartz tangerine) ainsi que 3 petites étagères permettant de les exposer. Dimensions de la construction : 28 cm de large pour 18 cm de haut.

Pour retrouver ce set sur la boutique officielle, ça se passe à cette adresse.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

7 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
BrickAlex

Il y a forcément une bonne raison marketing derrière mais j’avoue que.. ben non en fait.
Pour des collectionneurs mais pas pour moi

Le Tonyz

A première vue ça semble bien fait, avec beaucoup de pièces de couleurs transparentes. Mais comme les vraies ne m’attire pas plus que ça, sa version en briques me laissera de marbre.

Cuzion

Non, sans moi. Déjà voir les vraies pierres sur les marchés ne me passionnent pas, alors la version LEGO, je la laisse aux autres.
Je serai curieux de savoir si les ventes répondront aux espoirs de LEGO.

Elvis

Je ne sais pas trop quoi en penser.
Le cœur de cible est très particulier et même si les photos rendent bien, quid de la réalité ?