LEGO dévoile aujourd’hui le set LEGO Ideas 21350 JAWS, une boîte de 1497 pièces vendue 149,99 € et attendue pour le 3 août 2024 en avant-première Insiders (le 6 août pour tout le monde).
Attendue de pied ferme par de nombreux fans, il s’agira ici de reproduire l’une des scènes les plus célèbres du film Les Dents de la Mer, sorti en 1975. Sur une jolie base noire décorée du logo du film et de la célèbre réplique You’re gonna need a bigger boat (On va avoir besoin d’un plus gros bateau), vous pourrez donc de construire une réplique du bateau, l’Orca, et du gros requin qui s’en prend à lui.
Il sera également possible de construire une queue pour le requin pour pouvoir l’exposer à part sur un support dédié. Et le toit du bateau se retire pour accéder à l’intérieur. Du côté des minifigs, on retrouve Martin Brody, Matt Hooper et Sam Quint.
Pour retrouver ce set sur la boutique officielle, ça se passe à cette adresse.
Oh ben perso, la question, elle est vite répondue…. il finira sur une étagère.
Je le trouve plutôt fidèle à l’original de Ideas (j’avais un peu peur)
Quant au requin, ça dépend comment on le regarde, de face je le trouve un peu plus menaçant.
Mais peu importe, j’attendais ce set avec une grande impatience… donc, y’a pas photo !
Quand je parlais des fans l’attendant de longue date, je pensais notamment à toi et me souvenais de tes commentaires lors de l’annonce initiale 😉
J’adore ce film et les LEGO donc, aucune surprise je prendrai ce set.
Reste que le côté dynamique est bien vu et que c’est globalement bien détaillé … mais c’est cher payé pour un requin (un peu) choupi.
Ce set est pas trop mal, le bateau est bien fait et l’idée du requin qui sort de l’eau ou qu’on puisse voir entier ajoute un plus. Par contre il est bien plus mignon qu’effrayant.
Ce n’est pas un set qui m’intéressera assez pour ma collection.
C’est vrai qu’il a une bonne bouille ce requin 🦈
Nous allons avoir besoin d’une Lego Room plus grande 😅
😀
ça m’a l’air bien mais pas donné
Malheureusement… mais oui, j’aime bien aussi surtout pour la dynamique « originale » avec le bateau qui sort du cadre.