LEGO dévoile aujourd’hui le prochain set de la gamme LEGO Ideas avec la référence 21349 Tuxedo Cat, une boîte de 1710 pièces vendue 99,99 € et attendue pour le 1er juin prochain. Elle est d’ores et déjà disponible en précommande, vous la retrouverez sur la boutique officielle à cette adresse.

Et c’est donc un chat bicolore à la robe tuxedo (littéralement « smoking », noire et blanche) de 32 cm de haut que les amoureux des chats pourront très bientôt construire. Quelques éléments sont mobiles (la bouche, la tête, les oreilles et l’extrémité des pattes) et deux paires d’yeux sont fournies (jaunes ou bleus), de sorte que chacun pourra légèrement personnaliser sa construction.

Pour le retrouver sur la boutique officielle, ça se passe à cette adresse.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cuzion

Clairement raté et un peu flippant. Je préfère l’animatronics de Sabrine l’Apprentie Sorcière ^^

Le Tonyz

Il a un drôle de regard un peu effrayant 😅 Je trouvais la version siamoise du projet plus sympa, mais je ne suis pas client non plus, j’ai déjà mes deux chats à la maison et je les préfère en noir 😋🥰

BrickAlex

Je le trouve plutôt sympa (j’adore les chats), mais je me pose une question. Le chat proposé dans Lego Ideas et sélectionné par Lego pour une production future était complètement différent… plutôt genre siamois… Alors Lego a t’il complètement remanié le set Ideas ou est-ce un autre chat ? Si Lego a totalement modifié le design du chat proposé par The Yellow Brick, c’est pas très cool pour ce dernier. C’était la question du jour 😀 Et en même temps, j’en suis à craindre le set définitif de Jaws… Bon, cela dit ce sera sûrement sans moi, j’ai déjà 2… Lire la suite »

Julien

Alors là je passe mon tour sans problème, des fois j’hésite, je me pose des questions…mais pas sur ce coup. Cela risque d’être un flop. Et comme le dit Elvis les choix sont parfois douteux…

Bertrand

C’est tout à fait ça. Autant pour la cabine téléphonique, je me suis posé la question, et finalement je l’ai prise, mais alors là pour le chat, je ne me pose aucune question, c’est sans moi.

Elvis

Quand on voit certains beaux projets rejetés, on est en droit de se demander comment est effectuée la sélection quand même… 🙄

Bertrand

Mon dieu quelle horreur