C’est à partir d’aujourd’hui que les membres du programme de fidélité LEGO VIP peuvent se procurer le tout nouveau set LEGO Ideas 21316 – The Flintsones, mettant en scène la famille Pierrafeu et la famille Laroche avec les minifigs de Fred, Wilma, Barney et Betty. Vous le retrouverez sur la boutique officielle en ligne à cette adresse.

Il vous en coûtera 59,99 €, pour 748 pièces qui vous permettront d’assembler la maison des Pierrafeu, leur voiture si particulière, et quelques éléments de décor en plus des 4 personnages. Les puristes regretteront l’absence de Dino et d’un des membres de chaque famille, Pépite Pierrafeu et Bam-Bam Laroche.

Je vais pour ma part l’ajouter très rapidement à ma collection, et vous en reparler le moment venu !

Si vous n’êtes pas membre du programme de fidélité LEGO VIP, il faudra attendre le 1er mars prochain pour mettre la main sur cette boîte. Petit rappel toujours utile : l’inscription au programme est totalement gratuite, et elle se passe à cette adresse. Il vous permet de bénéficier, toute l’année, de 5% de remise en différé sur vos achats chez LEGO, quelques cadeaux exclusifs, et l’accès comme aujourd’hui à certaines boîtes en avant-première.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de