Il suffisait que j’en parle hier dans cet article comme candidat potentiel à une sortie en avant-première VIP pour que LEGO se décide à nous le dévoiler aujourd’hui. Hasard du calendrier ? Je devrais peut-être me reconvertir dans la voyance 😀

Mais trêve de plaisanteries : LEGO vient de dévoiler officiellement le set 21311 – Voltron: Defender of the Universe. Il comptera 2321 pièces et sera proposé en France au prix de 199,99 €. Vous pouvez d’ailleurs déjà le retrouver sur le [email protected], à cette adresse. Cela en fait le plus gros (et le plus cher) des sets de la gamme LEGO Ideas. Il sera disponible en avant-première VIP dès le 23 Juillet prochain, pour une disponibilité générale le 1er Août.

Un bien joli projet, et une adaptation à mon goût très réussie du projet déposé par son auteur sur la plateforme LEGO Ideas. Personnellement, je ne connaissais pas cette licence avant de voir débouler ces 5 lions qui se transforment en robot géant, je pense donc que je passerai mon tour (et le budget demandé est tout de même conséquent). Mais nul doute qu’il saura ravir les fans et les plus jeunes.

Il est temps de défendre l’univers avec le Voltron LEGO® Ideas 21311, le plus grand robot LEGO jamais construit ! Cet ensemble impressionnant comprend des lions à construire noirs, bleus, jaunes, rouges et verts avec des joints extra-solides spécialement conçus pour combiner les lions et créer le super robot Voltron. Une épée et un bouclier énormes qui s’attachent fermement aux mains de Voltron sont également inclus. Cet ensemble est idéal pour être exposé ou pour recréer l’action palpitante de la série TV animée originale des années 80 Voltron et la série moderne DreamWorks Voltron : Le défenseur légendaire.

  • Comprend 5 lions à construire mobiles qui peuvent être transformés et combinés pour créer le super robot Voltron géant.
  • Les lions peuvent être utilisés individuellement pour jouer ou être combinés en utilisant des joints extra-forts pour former Voltron : le lion noir forme la tête et le torse; les lions rouges et verts forment les bras; et les lions jaunes et bleus forment les jambes.
  • La tête, les épaules, les bras et les poignets de Voltron sont à positionner (les jambes ne sont pas positionnables).
  • Comprend également une épée et un bouclier (chacun avec des éléments de couleur argent) qui s’attachent fermement aux mains de Voltron.
  • Comprend un livret avec des instructions de montage et des informations sur le créateur de l’ensemble et la super force des designers LEGO®.
  • Ensemble comprenant plus de 2 321 pièces.
  • Cet ensemble peut être exposé ou utilisé pour rejouer des histoires passionnantes de la série TV animée originale des années 1980 Voltron et la série moderne DreamWorks Voltron : Le défenseur légendaire.
  • Voltron mesure plus de 40 cm de haut, 14 cm de long et 21 cm de large.
  • Le lion noir mesure plus de 17 cm de haut, 22 cm de long et 15 cm de large.
  • Les lions jaunes et bleus mesurent chacun plus de 8 cm de haut, 21 cm de long et 8 cm de large.
  • Les lions verts et rouges mesurent chacun plus de 8 cm de haut, 18 cm de long et 5 cm de large.
  • L’épée de Voltron mesure 29 cm de long.
  • Le bouclier de Voltron mesure 16 cm de diamètre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.