Nous connaissons désormais le nom du premier qualifié pour la deuxième review LEGO Ideas de l’année, après pas moins de 26 projets qualifiés lors de la première phase. The Mountain Windmill, par Hanwasyellowfirst, vient en effet d’atteindre les 10 000 soutiens nécessaires pour être étudié par les équipes LEGO et, éventuellement, devenir un set officiel.

Hanwasyellowfirst n’en est pas à son coup d’essai : deux autres de ses projets ont déjà atteint la barre fatidique. The Legend of Zelda: BotW Stables est en cours de review, tandis que The Seven Dwarfs’ House n’a pas été approuvé.

Ce nouveau projet compte 2031 pièces et 2 minifigs : le meunier, et un jeune garçon. Le moulin y est perché en haut d’une montagne et il est fonctionnel grâce à une petite manivelle dissimulée derrière. On trouve même un trésor caché au pied de la montagne. L’extérieur est très joliment réalisé, tout comme l’intérieur. Il s’agit d’une “demi-construction” : l’intérieur est accessible depuis l’arrière.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Elvis

Très très sympa cette réalisation !
Je ne sais pas si ça sera suffisant pour être approuvé.
Va-t-on battre le record de sets sélectionnés pour ce second semestre ?