pedankope, avec sa Trabant 601, nous propose une jolie reproduction d’une des voitures les plus emblématiques de l’ancien “Bloc de l’Est”. Projet qui vient d’atteindre les 10 000 soutiens sur la plateforme LEGO Ideas et pourra, peut-être, devenir un set LEGO officiel.

La Trabant 601 (ou ‘Trabi’) était produite en Allemagne de l’Est, et l’interprétation proposée ici est très convaincante. L’extérieur est instantanément reconnaissable, et l’intérieur est également joliment aménagé.

C’est déjà le 7ème projet à atteindre la barre fatidique des 10 000 soutiens pour cette deuxième review de 2020.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Jérôme Barchietto

Magnifique projet. J’ai eu la chance de pouvoir discuter un peu avec le designer qui est très sympa et qui a continué à faire évoluer le design pdt la période de support afin de l’améliorer constamment ! Je suis super content pour lui, c’est une voiture digne des Creator expert (je perle de ceux qui sont réussis bien sûr 🙂 !)

Le Tonyz

Je suis content que la Trabant ait atteint les 10000 soutiens ! J’avais voté en la voyant une belle réalisation pour ce modèle pas forcéement connu, mais iconique de l’ex-RDA !

Fabske

Je me laisserais aussi bien tenter! Belle réalisation !

Elvis

C’est très bien fait même si je ne suis pas la cible
Typiquement le type de projet que peut valider Lego