Voilà un projet qui devrait ravir les amateurs de belles cylindrées. BMW M1 (E26), par TOMOELL, propose en effet une reconstitution de la célèbre voiture du manufacturier allemand. Et le projet vient d’atteindre les 10 000 soutiens nécessaires sur la plateforme LEGO Ideas pour entrer dans la 2ème review de 2020.

L’auteur a même pris la peine de nous proposer deux versions de la voiture. La version classique compte 986 pièces, et la version “course” 1059 pièces. Les portières et le capot s’ouvrent, et la direction est fonctionnelle. Et on retrouve, à l’arrière, le moteur central caractéristique du bolide.

Tout cela semble particulièrement bien réalisé, souhaitons lui bonne chance pour la suite !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cuzion

J’avais apporté mon soutien à ce projet et s’il se réalise je serai là pour l’avoir.
Idem si une seule version doit survivre (j’espère les deus quand-même), la version course dans ses couleurs M est sublime.

Le Tonyz

Content de voir le projet validé, j’avais apporté mon soutient quand je l’ai vu. J’aime bien les deux versions, mais s’il devait être choisi par Lego et en avoir qu’une, j’aimerais bien la voir en version course.

Elvis

C’est bien réalisé en effet.
Et sympa les deux versions