Et de cinq pour M. Robert Bontenbal, aka RobenAnne ! En effet, son projet The Dive Shop vient d’atteindre les 10 000 soutiens nécessaires sur la plateforme LEGO Ideas, permettant d’accéder à la dernière phase de review de 2017. Il s’agit bien évidemment ici d’un nouveau bâtiment sur le thème du village de bord de mer, et on y retrouve comme son nom l’indique le matériel nécessaire à une virée en plongée.

Le modèle se compose d’environ 1950 pièces, avec un zodiac, une bouée flottante, un ponton dans le style du vieux magasin de pêche déjà dans les rayons, et un bâtiment sur deux étages avec sa cheminée. 7 minifigs et 6 mouettes sont également de la partie, avec notamment le capitaine et 3 plongeurs.

Ce projet rejoint les projets déjà qualifiés pour la 3ème review de 2017, et qui sont la Jaguar E-Type Roadster, le Pop-Up Book, le Boat House Diner, et enfin The Lighthouse. Néanmoins, il est peu probable que le projet de RobenAnne fasse partie de ceux qui seront retenus par LEGO, ayant déjà la chance d’avoir une des ses créations en magasin. Mais il aura au moins le mérite de donner des idées aux fans et, pourquoi pas, d’inspirer à LEGO une gamme sur ce thème du bord de mer, qui semble manifestement plaire au plus grand nombre !

Pour les autres projets de la gamme Ideas déjà mis en vente par LEGO, et notamment ceux de ce très bon cru 2017, c’est à cette adresse que ça se passe !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.