LEGO dévoile aujourd’hui le set LEGO Icons 10334 Retro Radio, une boîte de 906 pièces attendue pour le 1er juin 2024 (en avant-première Insiders, le 4 juin pour tout le monde) au prix de 99,99 €.

Il s’agira donc ici de construire un poste de radio vintage, puis de tourner une molette pour l’allumer et l’autre molette pour choisir la « fréquence » et alterner entre les différentes pistes enregistrées sur la brique sonore – similaire à celle proposée dans la référence LEGO Harry Potter 76429 Talking Sorting Hat. Il sera également possible d’insérer un smartphone dans un logement prévu à cet effet situé sur l’arrière afin de choisir sa propre musique.

Le vintage a la cote en ce moment et LEGO surfe sur cette vague en nous proposant un objet de déco fonctionnel dont le design semble, du moins sur les images officielles, plutôt réussi.

Pour retrouver ce set sur la boutique officielle, ça se passe à cette adresse.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cuzion

Je erjoins tous les commentaires précédents, c’est bein fait, sûrement inutile et je ne suis pas la cible.

Elvis

Bof…
Qui va s’embêter à essayer de glisser son smartphone (avec plein de souci de taille selon le modèle) là dedans ?
Sans moi

Le Tonyz

Un nouveau set avec la brique sonore !

Ces sets Lifestyle sont souvent sympas niveau rendu, mais je ne suis pas la cible. Même si je n’ai pas connu ce type de radio, c’est le genre d’objet que je préfère acheter en vrai. Les radios néorétros au même prix ou moins chères ne manquent pas.

Quel prochain set vintage LEGO va t-il essayer de reproduire ? 😁

Last edited 1 mois il y a by Le Tonyz