LEGO vient de mettre en ligne sur la boutique officielle 4 nouveautés attendues pour l’année prochaine du côté de la gamme LEGO Harry Potter. Intitulés “Hogwarts Moment” (Poudlard – tout court – en VF) suivi du nom de la classe concernée, les sets prennent la forme d’un livre aux couleurs d’une maison de Poudlard qui se déploie pour former la salle en question.

Les livre mesurent 12 cm de haut, par 8 cm de large pour 4 cm de profondeur et sont prévus pour être aisément transportables – du moins c’est ce que dit le descriptif officiel. Dans chacun de ces livres, les collectionneurs seront également heureux de retrouver 3 minifigs.

En combinant différents livres, il est possible de se créer une construction à 360 degrés. Tout ceci a l’air joliment détaillé et l’idée me plait beaucoup. Il me tarde de mettre la main dessus pour vous en reparler !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

J’aime bien le principe, de jolis livres avec des petites classes plutôt fournies. Bon pas mal d’autocollants en perspective… au moins les couverures semblent tampographiées.

Disneybrick

J’adore l’idée, ça me rappelle les tout premiers harry potter ou les salles de classes étaient vendues séparément et qui était composé d’un seul mur. Le concept de libre qui se déplie pour faire apparaitre un décor est intéressant, il y a même surement moyen de reprendre le contenu des classes pour l’ajouter au chateau existant en mocant un peu , 30€ ça reste un peu cher, à 20€ c’est intéressant

Cuzion

Chouette idée et je me laisserai avoir tenté. J’ai bien peur que la quantité d’autocollants soit impressionnante, et avec de gros autocollants …

Weevy

Original et plutôt réussi.
Je n’ai pas encore de set Harry Potter (seulement quelques figurines de la dernière série).
Mon choix dépendra du nombre d’autocollants présents dans ces boites.

Elvis

C’est plutôt bien pensé.
Encore des achats en vue pour les collectionneurs de cette gamme 😉

Kemosabe

J’adore l’idée, ca rend vraiment bien, mais je me réserve pour le domaine du Star Wars 🤗.
Merci pr les news 😉