Après avoir découvert il y a peu le set LEGO Harry Potter 76421 Dobby The House Elf, c’est un LEGO Certified Store mexicain qui nous propose un premier aperçu d’une autre référence de cette gamme attendue pour le 1er juin : le set LEGO Harry Potter 76422 Diagon Alley Weasleys’ Wizard Wheezes.
Et c’est donc le magasin de farces et attrapes des frères Weasley que nous propose LEGO, dans une version « playset » après le magasin déjà vu dans la grosse boîte 75978 Diagon Alley. On y trouve aussi le bureau du Owl Post et sept minifigs : Ron, Ginny, Fred et George Weasley, Romilda Vane, Lavender Brown et une employée du Owl Post. Et non, pas de Harry Potter.
Cette boîte de 834 pièces devrait être disponible dès le 1er juin prochain, au prix de 89,99 €.
J’avais acheté le Diagon Alley uniquement pour l’incorporer dans une rue de mon futur parc d’attractions. Mais c’est sympa pour les jeunes fans d’avoir aussi un véritable playset.
Ayant déjà le Diagon Alley, je pense que je ferai l’impasse sur cette façade du magasin de farces et attrapes. Reste qu’il me semble être un set correct et surprenant par le fait de ne pas avoir Harry …
Ça nous change !