Une toute nouvelle boîte de la gamme LEGO Harry Potter a été trouvée dans un LEGO Certified Store de Ljubljana, en Slovénie. Il s’agit du Chemin de Traverse (Diagon Alley en VO), version microscale : un compagnon idéal pour tous ceux qui ont acquis le magnifique 71043 – Hogwarts Castle.

Pas moins de cinq bâtiments y sont représentées :

  • La banque Gringotts
  • Ollivanders, la boutique de baguettes magiques
  • Flourish & Blotts (Fleury et Bott), la librairie
  • Quality Quiddich Supplies, le magasin d’accessoires de Quidditch
  • Weasley’s Wizard Wheezes (Weasley, Farces pour sorciers facétieux), la boutique de farces et attrapes des frères Weasley

Pas de microfigs pour peupler la rue et les bâtiments, mais vous devriez y arriver avec celles fournies dans le château. Et le set comprend la minifig du vendeur de baguettes magiques Garrick Ollivander.

Pas d’informations en revanche sur la manière d’obtenir cette boîte, sa date de sortie ou encore le nombre de pièces. Son numéro de set (42089, et pas 759xx ou 710xx comme les autres sets de la gamme) pourrait laisser à penser qu’il s’agisse d’un cadeau offert à l’occasion d’un achat.

Affaire à suivre 😉

Via Brickset.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.