Warner Bros. Interactive et TT Games viennent de dévoiler officiellement la 9ème vague de sets Lego Dimensions, et on a une nouvelle fois le droit à un certain nombre de minifigs exclusives. La sortie est prévue le 15 septembre.

Nous sommes servis avec cette 9ème vague puisque ce ne sont pas moins de trois nouveaux univers qui vont s’offrir à nous.

Teen Titans Go !

Il s’agit d’une série TV américaine, diffusée sur Cartoon Network, inspirée des protagonistes de DC Comics, les Teen Titans. 2 packs ici à se mettre entre les mains, un fun pack et un team pack, soit en tout 3 minifigs et 3 accessoires/compagnons/véhicules.

Le Team Pack donnera la part belle à Raven et Beast Boy, avec une T-Car et un livre de sorts. Bien évidemment, ces mini-constructions sont 3 en 1 comme d’habitude.

Le Fun Pack comprend la minifig de Starfire avec son Titan Robot.

The Powerpuff Girls (Les Super Nanas)

La encore, un fun pack et un team pack sont de la partie. Les joueurs de Lego Dimensions vont donc pouvoir se balader dans Townsville avec les trois soeurs et leurs supers pouvoirs. Elles sont accompagnées par un Octi Can, un PPG Smartphone et un Mega Blast Bot.

D’après certaines informations, il semblerait qu’elles disposent du pouvoir Lantern Construct, jusque là propriété exclusive de Supergirl, et donc impossible à avoir dans le commerce dans un pack quelconque à moins de racheter un deuxième pack de démarrage ou un polybag hors de prix. On devrait donc pouvoir terminer à 100% les différents niveaux livrés avec toute la nouvelle génération de lego Dimensions (aux socles oranges)

Beetlejuice

Il n’est plus nécessaire de le présenter, et il sera livré dans un fun pack aux côtés d’un Saturn Sandworm.

Même si certains prédisent la fin sous peu de cette gamme de produits, et la dilution des sorties petit à petit afin de se retirer en douceur, cette 9ème vague et ses minifigs exclusives ne manqueront pas d’attirer l’attention des joueurs, pour terminer à 100% leur jeu, mas également les collectionneurs qui ne manqueront pas de se les procurer, la qualité de ces “mini-set” n’étant plus à prouver.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.