C’est l’enseigne vietnamienne MyKingdom qui vient de les mettre en ligne : deux nouvelles Batmobiles sont attendues d’ici peu de temps du côté de la gamme LEGO DC Comics Super Heroes.

Le set 76180 Batman vs. The Joker: Batmobile Chase est une boîte estampillée 4+. Batman et le Joker y sont chacun aux commandes de leurs engins, Batgirl n’ayant pour l’occasion qu’un skateboard.

Le set 76188 Batman Classic TV Series Batmobile s’adresse à un public plus “adulte” avec une réinterprétation de la Batmobile vue dans la série télévisée des années 60. LEGO nous l’avait d’ailleurs déjà proposée dans un set plus conséquent, la référence 76052 Batman Classic TV Series- Batcave. Les deux minifigs présentes, Batman et le Joker, sont d’ailleurs identiques à celles trouvées dans ce dernier set.

Son support et la plaque d’exposition qui l’accompagne ne seront pas sans rappeler le set promotionnel 40433 1989 Batmobile Limited Edition (offert en 2019) ou même l’énorme 76139 1989 Batmobile.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Thomas Lego

Le set 76188 est sa Batmobile année 1960 est très intéressante. Je pense que ce set peut m’intéresser.

Le Tonyz

J’aime beaucoup la Batmobile de la série ! Quelques petites différences avec celle du set 76052, mais on a le droit aux deux mêmes jolies minifigs. De quoi craquer pour celle-ci, et sans doute avoir moins de regret si je me sépare du 76052 qui me plait surtout pour son véhicule 😛

Cuzion

La batmobile classic est un grand oui pour moi! La possibilité de changer les stud-shooter est bien vu.
Le set 4+ me semble assez fun pour un “petit” set.

Weevy

Ah enfin un petit set collector comme on les aime 😀
Un grand oui pour cette batmobile de 1966 !

Elvis

Quel kiff ce set Batman Classic TV Series- Batcave !
A voir en fonction de la qualité de ce set dédiée à la Batmobile Vs celui du gros ensemble