Après la présentation de la minifig exclusive de Supergirl, place à un petit set comme on a l’habitude de les voir dans les conventions comme la SDCC. Le set 77906 Wonder Woman aurait certainement dû y être vendu, mais les circonstances actuelles empêchent la tenue d’événements rassemblant autant de monde.

Ce petit set reprend, comme on peut le lire sur la tile bleue, la couverture du comic Wonder Woman n°6 publié en 1943, qui correspond à la première apparition du personnage de Cheetah. Le set contient 3 minifigs et 255 pièces, et sera vendu sur la boutique officielle LEGO américaine : on retrouve en effet le set à cette adresse, au prix de 39,99 $. Et il est même en précommande. Le tirage semble assez peu limité : la précommande sera expédiée le 1er octobre prochain, et il est possible d’en précommander 3 par acheteur.

Pour obtenir ce set en France, il faudra sortir le portefeuille et l’acheter pour une coquette somme à qui vous le vendra depuis le pays de l’Oncle Sam.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Weevy

J’aime bien ces petites scénettes exclusives.
Mais je trouve celle-ci moins réussie que les fantastiques sets de la SDCC 2019 :
77902 LEGO Captain Marvel and the Asis
77903 LEGO The Dark Knight of Gotham

Last edited 1 mois il y a by Weevy
Cuzion

Ça fait un joli diorama avec une boite qui est aussi très belle. Dommage de l’exclusivité qui fera grimper la facture aux éventuels acheteurs hors US.

Elvis

C’est déjà arrivé que l’on ait des exclusivités pour la France ou tout du moins l’Europe ?

Legonoblois

J’aime bien la scène, ça peut donner de bonnes idées pour un MOC. Dommage pour l’exclusivité aux US…