Après le set 77902 – Captain Marvel and the Asis, on passe du côté de chez DC Comics avec cette autre exclusivité attendue pour la San Diego Comic Con. Le set 77903 – The Dark Knight of Gotham City célèbre en effet, à sa manière, les 80 ans du justicier Batman. Contrairement au set Marvel, la minifig présente dans cette boîte n’est pas exclusive.

On notera l’originalité de l’assemblage, avec cette perspective forcée sur la ville de Gotham City et Batman juché sur une gargouille. Le designer a même pris le soin d’intégrer le bat-signal.

Cette boîte sera vendue 45 $ sur le stand de LEGO à la SDCC, qui se tiendra du 18 au 21 Juillet prochain. Et il faudra préalablement avoir été tiré au sort. Sinon, vous le trouverez dans les minutes qui suivent sur le marché secondaire… à 3 fois son prix.

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
MephistoJean-Doux Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Jean-Doux
Invité
Jean-Doux

Oui il va se retrouver à 150€ minimum voir plus car c’est un produit spécial 80 ans de Batman, je le vois bien se revendre à 250€…
Mais encore une fois j’adore !

Jean-Doux
Invité
Jean-Doux

Je trouve ce petit set superbe, dommage que ça ne sorte pas dans le commerce…